Courses solidaires

A Genève comme ailleurs, la crise sanitaire change le quotidien des gens. Le confinement partiel touche tout le monde, mais plus particulièrement encore les personnes vulnérables, pour qui le moindre déplacement représentent un risque.

Afin de les aider, le PJG met en place les Courses solidaires !

Une équipe de jeunes bénévoles du PJG viennent faire les courses et les apporter à toute personne dans le besoin. Ainsi, les  personnes âgées, malades ou seules qui ne peuvent pas sortir de chez elles ne devront pas se casser la tête pour remplir leur frigo ou se fournir en médicaments.

En ces temps si particuliers, l’entraide, la bienveillance et la solidarité doivent être ce qui nous rassemble. Le Parlement des Jeunes Genevois défend ces valeurs et s’engage dans ce sens, en mettant sa pierre à l’édifice.

Informations pratiques

Une équipe de jeunes s’engagent pour aider les personnes dans le besoin sur Genève. Dès le lundi 23 mars, ils sillonneront le canton pour apporter leurs courses aux personnes vulnérables.

Si vous souhaitez que nous faisions vos courses, contactez nous par téléphone ou mail, ou laissez nous un message sur les réseaux sociaux! Nous passerons vous remettre vos commissions dans les 2 jours!

Téléphone : +41 79 103 51 20

Email : info@pjgenevois.ch

 

Si vous êtes jeunes et que vous souhaitez vous aussi contribuez au mouvement de solidarité dans notre cité, laissez nous un message sur notre mail ou les réseaux sociaux! Vous serez toujours les bienvenus!

© Parlement des Jeunes Genevois

Adresse postale:

1200 Genève

info@pjgenevois.ch

Fait avec