Le Parlement des Jeunes Genevois est une association engagée pour la jeunesse à Genève. D’une part, le PJG agit pour défendre les intérêts des jeunes ; l’association entend ainsi devenir un interlocuteur privilégié des autorités communales et cantonales pour toutes les problématiques concernant la jeunesse. D’autre part, le Parlement des Jeunes Genevois a pour but d’encourager les jeunes à s’engager dans la société, que ce soit par l’utilisation des droits politiques, l’engagement associatif ou l’implication culturelle et sportive. L’association est à ce titre une plateforme dynamique de projets réalisés par des jeunes pour des jeunes.

Pour réaliser ses projets avec plus encore d’efficacité et de visibilité, le PJG cherche un-e graphiste :

 

Description du poste

Le/la graphiste réalise tous les outils communicationnels de l’association, pour son organisation générale ainsi que pour ses groupes de projets.

Il s’agit de quelques heures de travail par mois, avec des périodes plus intenses (ex: semaine de la démocratie) et d’autres plus tranquilles.

Le poste est sous contrat pour une durée d’un an, potentiellement renouvelable.

 

Cahier des charges

  • 2 flyers de présentation de l’association
  • 5-8 flyers avec adaptation en affiches pour les projets
  • Bannières pour les réseaux sociaux

 

Profil souhaité

  • 30 ans ou moins
  • Intérêt dans l’engagement des jeunes et le milieu associatif
  • Disponibilité, réactivité, flexibilité et autonomie

 

Postulation

Envoyer sa candidature à info@pjgenevois.ch avant la fin août 2019, avec (si possible), un graphisme réalisé dans le passé.