Parlement des Jeunes Genevois

Actualité du mois d’avril

Le mois d’avril est rempli d’activités pour le Parlement de Jeunes Genevois.
Dans cet article, vous retrouverez les dates à ne surtout pas manquer.

Du 3 au 4 avril :

Dans le cadre du Festival Universitaire Genre et Egalité (FUGE) à Uni Mail, le PJG relance son action « zones reloues » qui s’était déroulée sur la Plaine de Plainpalais le 26 novembre dernier.
Le but est de sensibiliser au harcèlement de rue.

Pour rappel, il s’agit d’une zone délimitée dans laquelle les passants font l’expérience du harcèlement de rue en étant confrontés à une bande-son préenregistrée diffusant des interpellations pouvant être affiliées à du harcèlement de rue.

Le PJG tiendra un stand dans le hall d’Uni Mail où chacun peut venir faire part de ses impressions, de son expérience ou demander des informations sur la thématique du harcèlement de rue.

Le 6 avril :

La séance pléniaire du PJG aura lieu au local. Tu es cordialement invité(e) ! Nous y parlerons de nos projets en cours et si tu as des idées ou autres, n’hésite pas à nous en parler. Au plaisir de t’y voir. 🙂

Le 27 avril :

La Commission Média Jeunes te propose une nouvelle émission radio, qui portera principalement sur le FIFOG : des interviews, des articles et des chroniques à ne surtout pas manquer.  Plus d’informations sur la page Facebook.

En attendant la prochaine émission, il est toujours possible d’écouter ou de lire les articles ici.
Le 29 avril :

L’Open Stage Open Mind est de retour au CUP ! Une soirée consacrée aux jeunes artistes : scène libre pour tout art (chant, danse, impro, …) . Si tu souhaites y participer, tu peux envoyer un message sur la page Facebook.